Framing Kids

Beginner Photography Course

Cours Debutant

Cour de Photographie pour Débutant:

Apprenez à utiliser les réglages de votre appareil photo pour capturer en beauté toutes les aventures quotidiennes de votre vie. Ce cours nécessite un appareil photo qui permet de prendre des photos en mode manuel.

Chaque cours est divisé entre une leçon, et un moment de feedback sur les travaux pratiques/”devoirs” que vous aurez rendu chaque semaine . Le cours inclus aussi une promenade photographique d’environ 1h/1h30 proposé un dimanche, une fois que les fondations techniques ont été acquises.

Les 8 semaines, plus la sortie sur le terrain, comprendront:

1) Compétences techniques, telles que comment sortir du «mode automatique» en utilisant le triangle d’exposition (ouverture, vitesse d’obturation, ISO) ainsi que les nombreux autres réglages de votre appareil photo.

2) Comprendre l’importance de la lumière et de la composition et comment celles-ci influencent le “feeling” de votre image.

3) Conseils et astuces sur la façon d’obtenir des photos authentiques de ce qui vous passionne, de vos familles, vacances, enfants, etc.

Coût: CHF 350.-

Minimum de 6 participants, maximum de 10 participants

Le cours est offer au Studio Photo “Le White Loft” à Vinzel – entre Genève et Lausanne.

Comment s’incrire: Envoyez-moi un courriel pour me demander le formulaire d’inscription a michelle@michellepetersenphotography.com ou appelez-moi au 079 755 16 17.

PROCHAIN COURS:

De 9 h 00 à 10 h 30 – du Vendredi 15 Septembre au Vendredi 17 Novembre (avec deux semaines de pause pendant les vacances scolaires Vaudoises d’Octobre). Promenade photographique le dimanche 29 Octobre a 15h.

 

Apperçu du cours:

Semaine 1 – Développer le regard du photographe

Semaine 2 – L’ouverture et comment contrôler le flou

Semaine 3 – La vitesse d’obturation et le mouvement

Semaine 4 – ISO et le triangle d’exposition

Semaine 5 – Travailler avec la lumière

Semaine 6 – Composition, lentilles, et modes de mesure

Semaine 7 – Photographier nos enfants / Outils d’exposition

Semaine 8 – Equipement et traitement d’images

View The Portfolio