Framing Kids

Beginner Photography Course

Cours Debutant

Cour de Photographie pour Debutant sur La Cote:

Apprenez à comprendre les réglages de votre appareil photo pour capturer en beauté toutes les aventures quotidiennes de votre famille et de votre vie.

Chaque cours est divisé entre une leçon, et un moment de feedback sur les exercices que vous aurez fait chaque semaine. Il y aura également un dimanche matin ou nous sortirons ensemble pour faire une promenade photographique, une fois que les fondations techniques ont été acquises, de sorte que vous puissiez vous exercer et m’avoir comme coach.

Les 8 semaines, plus la sortie sur le terrain, comprendront:

1) Compétences techniques, telles que comment sortir du «mode automatique» en comprenant et en utilisant le triangle d’exposition (ouverture, vitesse d’obturation, ISO) et les nombreux autres contrôles qui sont sur votre appareil photo. Nous allons également parler de la lumière et comment l’utiliser pour créer de belles photos.

2) Comprendre la composition et comment elle influence le “feeling” de votre image.

3) Conseils et astuces sur la façon d’obtenir de vraies photos authentiques de ce qui vous passionne, de vos familles, vacances, enfants, etc.

Coût: CHF 350.-

Minimum de 6 participants, maximum de 10 participants

Le cours est offer au Studio Photo “Le White Loft” à Vinzel – entre Genève et Lausanne

Comment s’incrire: Envoyez-moi un courriel pour me demander le formulaire d’inscription.

PROCHAIN COURS:

De 9 h 00 à 10 h 30 – du Vendredi 15 Septembre au Vendredi 17 Novembre (avec deux semaines de pause pendant les vacances scolaires Vaudoises d’Octobre).

View The Portfolio